Sylvia Filler vous demande de l'aider après que son frère Ariman fut retrouvé mort,nous devons découvrir qui a commis ce crime et apporter la paix aux fantômes de la famille.Le vilain gnome était là lui aussi et s'est emparé du livre des voeux,mais jure qu'il n'est pas l'assassin,enquêtons pour découvrir la vérité !
Trois niveaux de difficulté que l'on peut changer dans les options,réglage des voix,écran large...Très beaux graphismes clairs et profonds,incroyable musique avec de nouveaux arpèges,le moindre détail est soigné,que ce soit la lumière,les effets,les animations...l'ensemble est charmant,les personnages,les voix et les cinématiques sont superbes.
L'inventaire se verrouille et inclus : une carte interactive mais inutile car elle n'affiche ni objectifs,ni zones d'intérêt,un journal avec un onglet pour les fantômes où des surprises sont débloquées en trouvant 13 poltergeist et un onglet pour le jardin disponible au dessus de l'inventaire,on doit trouver des sachets de graines pour prendre soin des fleurs,les vendre et des trophées sont déverrouillés,il y a aussi le collier magique dont on doit récupérer les bagues qui renferment des symboles et dont l'amulette nous aidera à supprimer les obstacles.
Beaucoup de choses à faire et à découvrir dans des lieux variés et des décors magnifiques agrémentés de scènes d'objets listés et des scènes d'actions incluant des mini-jeux,toutes sont belles et passionnantes,de nombreuses énigmes vraiment très jolies et originales mais j'ai trouvé certaines un peu difficiles,j'y ai passé du temps.
Une fin satisfaisante pour le jeu principal et un très bon chapitre bonus mais pas absolument indispensable,il y a les graines à récupérer pour le jardin,de très bonnes scènes d'objets et énigmes et puis l'aventure continue...D'excellents et beaux suppléments : fond d'écran,croquis,musique,écrans de veille,cinématiques,19 photos de l'équipe Ers,21 mini-jeux et 11 scènes d'objets diverses à refaire. Durée : jeu principal " 4 Heures 15 ",chapitre bonus " 1 Heure 15 ",en mode facile.
Excellent et passionnant opus,un gameplay sympa et une qualité toujours intacte,souhaitons que cette série nous apporte encore beaucoup de plaisir !
Un vrai bonheur que ce deuxième volet,on commence avec une récapitulation du premier opus et Lynn habitée de pouvoirs magiques traverse un portail,Elizabeth est encore là et notre aventure commence...
Nous avons quatre niveaux de difficulté dont un personnalisable et on peut changer si on le souhaite,réglage des voix,écran large...Des trophées à remporter,42 métamorphes et 45 pièces de puzzle à collecter pour débloquer un puzzle bonus.
Le petit diablotin est là aussi,on lui donne un nom et il nous accompagne à l'écran,dès que son îcone apparaît il vient nous aider et on interagit avec lui,c'est vraiment mignon et sympa.L'inventaire se verrouille,nous avons un journal et une carte interactive qui affiche les lieux et les actions disponibles dans chacun d'eux.
Les graphismes sont splendides et visuellement époustouflants,la musique est une pure merveille,à la fois émouvante et oppressante,comme toujours avec ce développeur,l'ensemble du jeu est très soigné avec des effets,lumières,animations et détails de très haute qualité.
Des scènes d'objets cachés superbes incluant une très bonne interactivité,on peut baculer en mode puzzle et jouer à trouver des paires.Des énigmes sensationnelles tant au niveau conception que gameplay et de difficulté variée,un vrai régal.
Des décors et lieux aussi beaux les uns que les autres,une vraie palette de merveilles,des personnages et créatures amusants mystérieux et d'ailleurs c'est un vrai plaisir d'avoir des personnages non réels,ils sont magnifiquement dessinés et animés,les voix sont excellentes et les cinématiques très belles et détaillées.
Une fin satisfaisante pour un jeu d'une bonne durée,minimum " 4 Heures ",un chapitre bonus qui apporte un plus et d'une bonne durée aussi " 1 Heure 15 ",avec le même gameplay que le jeu principal : trophées,pièces de puzzle,métamorphes et notre petit diablotin qui s'est installé sur l'inventaire mais qui vient quand même nous aider s'il le faut.
Des suppléments géants et superbes dont le puzzle déloqué,si on a toutes les pièces on peut le définir en fond d'écran,croquis,musique,fonds d'écran,écrans de veille,liste des trophées.
Un beau et excellent moment,merci du fond du coeur Elefun et Big Fish,c'est un bonheur de jouer à de tels trésors !
Elefun est un développeur sacrément doué à l'imagination époustouflante et prolifique,il nous a conçu une merveille en plantant un décor de cinéma d'horreur,prenez un ticket et pénétrez dans les profondeurs obscures du 7ème Art !!!
Quatre niveaux de difficulté dont un personnalisable,réglage des voix,écran large...Graphismes sensationnels et clairs,une lumière à tomber avec une texture que j'adore,les personnages sont beaux,les voix sont très bien,les divers aspects visuels et sonores sont géants,la musique est vraiment excellente et s'accorde divinement à l'atmosphère.
L'inventaire se verrouille et comprend une carte interactive qui affiche les lieux avec action et un journal.Une ambiance de cauchemar très bien restituée,beaucoup de choses à faire et à découvrir dans des décors incroyables,on traverse des portails pour continuer notre aventure et c'est tellement prenant que l'on a du mal à s'en détacher.
Un gameplay de qualité avec des scènes d'objets cachés très belles,hautement interactives et ludiques,on peut basculer en mode puzzle,c'est vraiment passionnant et superbement conçu.Beaucoup de mini-jeux vraiment agréables de part leur conception et une certaine originalité.
La fin du jeu est très bien,certains joueurs disent que le jeu est un peu court,cela ne me gêne pas,je joue pour le plaisir et tant que j'en éprouve,cela me convient.La durée est de minimum " 3 Heures ".Cette édition ne contient aucun goodies et pour ceux qui aiment vraiment le jeu,je conseille le collector.
Elefun sait comment faire plaisir aux joueurs et se taille une place de choix,le nouveau Witche's Legacy est paru sur le site anglais il y a peu et j'ai passé un moment formidable,le deuxième Mayan Prophecies est en préparation,que du bonheur !!!
Quel plaisir d'avoir fait ce jeu,je me suis régalée !
Deux niveaux de difficulté,écran large...Graphismes superbes et clairs,la musique est splendide,j'adore celle avec les voix,les personnages et les voix sont très bien,l'ensemble visuel et sonore est de haute qualité,c'est un jeu soigné en tout.
Le bel inventaire comprend un journal,une carte interactive qui affiche les noms et photos des lieux et colorie ceux avec action,on peut désactiver cette fonction pour corser les recherches,15 messages sont à récupérer,très joliment présentés,ils contiennent de nombreuses informations très intéressantes et apportent beaucoup à l'histoire.
Il y a des portails à traverser et de nombreux lieux et décors sensationnels et variés,des personnages et créatures diverses,des notes à lire,des actions à accomplir dans les deux mondes et on voyage beaucoup pour effectuer diverses tâches,notre périple est agrémenté de deux sortes de scènes d'objets : les scènes d'objets listés avec une interactivité très bonne et zoom interne pour pimenter la recherche et les scènes où il faut placer les objets avec la même interactivité que l'autre type,toutes sont bien conçues et vraiment jolies.De nombreux mini-jeux vraiment sympas et originals pour certains,j'ai trouvé que quelques-uns étaient difficiles et j'ai eu un peu de mal mais j'ai beaucoup aimé.
Le jeu se termine de façon satisfaisante mais le chapitre bonus approfondi vraiment la trame,il est vraiment très bien,comporte le même gameplay que le jeu principal et de nouveaux lieux sont à explorer,en plus d'être d'une bonne durée,il peut laisser présager une suite et ce serait très très bien !
Les suppléments sont comme j'aime et j'en suis très heureuse,ils sont de qualité et intéressants : fonds d'écran,musique,croquis,vidéos et 15 mini-jeux à refaire. Durée : jeu principal " 4 Heures 40 ",chapitre bonus " 1 Heure 15 ",en mode facile.
Par les créateurs de la série " The Dark Hills Of Cherai "," Zodiac Prophecies "," Legends Of The East ",paru il y a peu sur le site anglais.
Démo : deux niveaux de difficulté et options basiques.Graphismes moyens,les décors sont sombres et pas très beaux,la musique est jolie mais répétitive,les personnages et les voix sont assez bien,l'ensemble visuel et sonore est de faible qualité.
L'inventaire se verrouille,il inclus les tâches " elles s'affichent aussi à l'écran ",un journal est disponible,on trouve les pages au fur et à mesure,une carte qui transporte,elle affiche les lieux et les zones d'intérêt.
Beaucoup de scènes d'objets cachés,fouillis et pas bien conçues,elles comportent une petite interactivité mais sont vraiment laides,des mini-jeux classiques,rien d'extraordinaire.
Une navigation lente et une qualité globale vraiment faible,j'avoue que je ne suis pas parvenue à entrer dans le jeu et je me suis ennuyée.
C'est un plaisir de retrouver les occupants du manoir et j'adore le nouveau style de Kate qui doit cette fois sauver le monde de serpents démoniaques,elle est sauvée et aidée par Raphael le beau gosse mystérieux.
Nous avons deux choix de jeu,écran large,les graphismes sont toujours aussi jolis,la musique belle et discrète accompagne parfaitement l'ambiance au moment voulu,les cinématiques,voix,personnages et l'ensemble visuel et sonore sont excellents.
De nombreux et beaux décors différents de part les histoires,quatre portails à traverser et des personnes à aider pour avancer et récupérer l'élément ultime,beaucoup d'objets à ramasser qui serviront dans les deux mondes,la carte interactive est toujours aussi pratique car il y a de nombreuses actions à accomplir partout et c'est passionnant,elle indique les zones d'intérêt avec le nom des lieux,on peut aussi la paramétrer pour corser les recherches.
Un journal très détaillé est disponible,sans compter les notes que l'on découvre tout au long du jeu et qui ajoute à l'histoire.Nous bénéficions de scènes d'objets superbes et interactives avec zoom interne pour plus de plaisir,il y a les objets listés et les objets à placer et c'est vraiment amusant à faire,beaucoup de mini-jeux semblables aux autres jeux de ce développeur mais conçus toujours différemment pour apporter un sentiment nouveau,ils sont vraiment jolis et agréables.
Cette édition ne contient aucun goodies,la fin y est concluante et la durée très bonne,minimum " 4 Heures 30 ",je conseille fortement le collector,pour un excellent et long chapitre bonus,les objets métamorphes et de très beaux et bons suppléments.
Quelque soit l'édition,laissez-vous mordre,c'est un jeu à ne pas laisser passer,la durée et la qualité globale est un pur enchantement !
Trois niveaux de difficulté à changer dans les options,écran large...Graphismes jolis,la musique aussi,les personnages et les voix ne sont pas sensationnels,les différents aspects visuels et sonores sont bien.
Un journal est disponible avec aussi les cinématiques à revoir,une carte non interactive qui affiche les lieux et la liste des tâches à accomplir dans chacun d'eux,pas mal d'aller et retour quand même,heureusement l'indice est excellent en nous menant jusqu'au bout à l'endroit nécessaire.
Ne vous laissez pas berner par les deux scènes hautement interactives du début du jeu,ce sont les seules,c'est vrai qu'elles sont sympas,il y a tout un système pour obtenir l'objet final et les objets de l'inventaire nous servent aussi,il y a des scènes d'objets cachés interactives,pas désagréables visuellement mais pas toujours évidentes,beaucoup d'énigmes dont certaines très difficiles,d'autres plus faciles mais sympas à faire et de bonne conception.
Le moment que je préfère dans le jeu est quand on arrive dans la jungle,les décors y sont très jolis et c'est mieux que le reste du jeu,je n'ai pas aimer la voix de l'héroïne qui parle un peu trop souvent et le logo de chargement entre les scènes qui est énervant.
Cette édition ne contient aucun goodies,le collector est intéressant pour les scorpions,les trophées et les suppléments,ce standard est bien,car la fin est concluante et la durée est de " 4 Heures 30 ".
Démo : que l'on soit fan ou pas de cet artiste,il est indéniable qu'il était beau,charismatique et talentueux !
Une chanson que Elvis aurait écrit pour sa maman serait cacher dans sa propriété de Graceland et il faut la trouver.Même si les décors sont logiques,je n'aime pas du tout ce style,les graphismes sont corrects,la musique malheureusement est répétitive et pas très jolie,ils auraient pu faire un meilleur choix,l'ensemble du jeu est potable.
Deux niveaux de difficulté sont disponibles,les options sont basiques,nous avons un journal incluant les cinématiques et une carte non interactive qui affiche le nom des lieux et affiche les zones d'intérêt,l'indice est très bon et nous mène jusqu'a l'endroit utile.
Des scènes d'objets cachés listés,sans aucune interactivité et un peu fouillies,des scènes où il faut trouver des objets d'un même genre,les mini-jeux sont classiques,il n'y a rien d'exceptionnel mais ils ne sont pas non plus désagréables.
On voyage dans de nombreux lieux et décors,les vidéos sur la vie d'Elvis Presley sont intéressantes,je le note plutôt entre deux et trois étoiles et le conseille pour la corrélation avec cet artiste,en dehors de cela,c'est un jeu vraiment moyen et je ne le prendrai pas.
I recommend this game!
0points
0of0voted this as helpful.
Mystery Trackers: Silent Hollow
There are screams heard in Silent Hollow... Trouble at the Mystery Trackers headquarters means you're called in to help.
The headquarters of Mystery Trackers is attacked,a mysterious sarcophagus and demonic masks are the cause.
Four levels of difficulty,widescreen,special effects,voice adjustment of brightness ...Nice graphics and nice music,various sound and visual effects are good,the game is being treated in the presentation,there are the characters and voices that I do not like.
The inventory is locked,it included the main task of the powers granted to us forward in our quest,our little fellow Elf is always there and helps us willingly, a mystical lens reveals hideouts and notes,very interactive map full transports,shows places and areas of interest,it also allows us to access the secret files of the agents that we encounter.
Lots of places to explore,actions to accomplish things to pick up for a game with scenes of hidden objects and well designed that included diverse and enjoyable interactions,the puzzles are also good,more or less original and fairly easy.
Although I recommend the collector for many excellent supplements,the end of the game is successful and good time " 3 Times 45 ".
Une oeuvre qui passe comme sur du velours,pénétrez sans crainte au coeur de cette forêt surprenante et riche de mystères !!!
La qualité des graphismes est impressionnante,tellement profonde,tellement pure et la lumière est partout,même dans les zones d'ombres,elle est à la fois mystérieuse et magique,la musique est très belle,variée et convient très bien à cet opus,les personnages vont bien avec le jeu et les voix aussi,les divers effets sonores et visuels sont excellents,il y a quatre niveaux de difficulté,dont un personnalisable et que l'on peut changer dans les options qui comportent aussi une fonction écran large,réglage des voix...par rapport au premier volet,il y a d'excellentes et nombreuses améliorations apportées.
Ce qui est sidérant dans ce jeu,c'est le gameplay et tout ce qui a été incorporer,ce développeur a pris en compte les envies des joueurs,l'inventaire se verrouille et la fleur à l'autre extrémité indique si la scène est complète,sont inclus : un journal qui contient une carte interactive et dont les lieux avec actions scintillent,les objectifs,les trophées avec le temps de jeu,la carte et les trophées sont aussi consultables à part,une amulette qui va nous aider à vaincre l'obscurité,un arbre qui abritera les 34 glands que nous devons récolter et qui servira pour un bonus,il y a de nombreuses récompenses à remporter et très difficiles à obtenir pour la plupart,elles sont classées par étoile et servent pour l'ensemble du collector,un contenu extrêmement riche et un travail de haute qualité en tout point.
Certains objets de l'inventaire nécessitent des actions diverses entre plusieurs objets,c'est vraiment chouette,un adorable petit hamster nous accompagne et nous aide et il faut bien sûr lui donner un nom.De belles scènes d'objets vraiment variées et pas toujours simples,toutes hautement interactives et passionnantes,nous avons les objets listés,des silhouettes d'objets à trouver en genre et en nombre,des objets fragmentés,l'originalité de la plupart des scènes réside dans le fait que l'objet de la liste révèle un autre objet,c'est bien pensé.Beaucoup d'énigmes superbes et divertissantes que j'ai trouver originales,la difficulté est variée,il y a même des cinématiques qui racontent l'histoire et qui nous font participer de façon ludique,les décors et les lieux sont nombreux et splendides,il faut vraiment jouer pour se rendre compte de l'intelligence et de la créativité apportées à ce jeu.
Le final est bon,le chapitre bonus n'est pas indispensable mais il est passionnant,superbe avec des couleurs éclatantes et le même gameplay que le jeu principal,il y a 11 objets métamorphes à trouver.Au creux de l'arbre se trouvent les suppléments,avec : un jeu bonus " si vous avez tous les glands ",il faut trouver des objets très très vite,des posters à reconstituer avec les informations qui s'y rapportent,les fonds d'écran,croquis,musique,des scènes d'objets variées pour s'améliorer,des puzzles,les cinématiques ludiques,les trophées,un journal secret et un petit coin pour notre ami le hamster.Durée : jeu principal " 5 Heures 15 ",chapitre bonus " 1 Heure 10 ",en mode facile.
Délectez-vous de cette aventure et de ce très grand collector sans le moindre doute,vous ne le regretterez absolument pas !!!