Un très beau jeu à l'histoire prenante et aux graphismes très réussis.
Il faut placer des figurines dans un décor qui nous dévoile petit à petit le départ de cette histoire passionnante.L'immersion est totale grâce à des cinématiques originales par le biais de peintures.
Bonne durée de jeu malgré une carte qui n'est pas interactive, seul bémol : les actions doivent être très précises et quelques SOC un peu fouillies.
On n'en voudrait plus souvent d'aussi long et aussi captivant.
Un journal assez complet et une carte classique mais bien pratique car il y a beaucoup de choses à faire dans pas mal d'endroits et on peut perdre parfois le fil. D'autant plus que bien des actions ne peuvent pas se faire au 1er passage dans une scène.
La fin de l’histoire est un peu bâclée et peu compréhensible, mais j'aime à croire que c'est parce qu'on aura une vrai suite encore plus excellente que la 1ère partie!
L'histoire est romantique à souhait mais je ne sais pas... il manque un je ne sais quoi qui, à la fin, m'a fait dire qu'il manque quelque chose pour que ce jeu soit grandiose ! Peut-être un peu trop facile et donc ... trop court.
En plus, je ne sais pas si ça tient à mon ordi mais le chargement d'une scène à une autre et TRES long.
L'histoire est gentillette et le thème du déjà vu,
On attend plus d'actions avec les adorables petits animaux , mais déception. A mon regret , ce jeu reste simple sans grandes difficultés , même les mini jeux .
L'histoire est prenante, le graphisme est magnifique, la musique très agréable, les mini-jeux sont intéressants.
Les SOC sont listés et comportent une interactivité originale,des objets silhouettes sont à récupérer et sont stockés à côté de l'inventaire,ils sont à prendre le moment voulu pour interagir dans la scène. Elles sont bien agencées,au final et à chaque fois,on récupère deux objets.
Beaucoup de chose à faire : SOC avec objets métamorphes, mini-jeu, collection de pièces, trophées, possibilité de refaire le jeux, un magasin où l'on peut acheter des améliorations pour les jeux, des coffres-surprise...
De nombreux lieux et décors avec une carte interactive pas franchement nécessaire car les déplacement se font vers 1 ou 2 lieux