Et voilà,encore une fois Ers nous démontre que ce sont eux les maîtres du jeu et ils méritent bien ce titre. Comment peut-on créer de pareils chef-d'oeuvre ? Ers nous prouve que le cerveau humain peut engendrer les plus belles choses. Du nouveau,d'abord dans la page de chargement où le nom du jeu est énoncé,petit détail que j'apprécie. Le menu d'accueil est une pure merveille. 3 modes de jeu,désactivation des voix,fonction écran large et la possibilité de changer le mode de jeu n'importe quand via les options. Les graphismes sont d'une beauté renversante avec des décors,lumière,couleurs à tomber,même les animations et les bruitages sont incroyables. La musique est magistrale et Filipp Logvinenko est accompagné de Ann Muse pour nous servir de la beauté pure. Panthère,loup,hommes de pierre,fée des bois...sont là pour nous guider dans l'antre de la magie et dans un royaume féerique. Autre nouveauté dans ce gameplay très bien conçu,peu de scènes d'objets cachés,faciles et interactives,des scènes interactives géniales où il faut accomplir des actions entre plusieurs éléments.C'est vraiment très bien fait. De nombreux mini-jeux faciles et extrêmement bien conçus dont certains sont un vrai régal. Une amulette nous permet de détruire des plantes maléfiques en trouvant les symboles cachés dans la scène et de poursuivre notre aventure. Un très bel inventaire que l'on peut verrouiller. Un journal avec de nombreuses informations,il n'y a pas de carte ni d'objectifs mais cela n'est pas nécessaire car le jeu n'est pas difficile et se joue avec passion. Un niveau bonus superbe et génial qui à une durée raisonnable,à faire absolument. Des suppléments grandioses et nombreux pour tous les amoureux de Ers. Merci Ers,merci Big Fish Games pour ces perles de bonheur inoubliable.
Mon avis est basé sur la démo. Le départ était pas trop mal,un chargement long et puis après ça passait bien. De jolis graphismes et une musique agréable,beaucoup de couleurs acidulées. Une interface de jeu agréable. Un jeu plein écran et même la possibilité d'éclaircir ou d'assombrir. Au bout d'un moment je me suis ennuyée et c'est bien dommage car c'est un jeu qui aurait pu avoir de bonnes possibilités. Le jeu est difficile avec un gameplay bancale,des objets petits à trouver,des actions pas très pratiques à accomplir. C'est retombé comme un soufflé.
Deux modes de jeu.Une fonction écran large qui ne fonctionne pas. Les graphismes ne sont ni beaux ni moches,ils sont granuleux et c'est bien dommage. La musique est vraiment très belle. De très nombreuses scènes d'objets cachés qui ne me gênent pas outre mesure mais qui en plus d'être classiques sont pour la plupart très difficiles. De nombreuses énigmes agréables à faire et relativement faciles. Beaucoup d'endroits à explorer et un jeu dans l'ensemble intéressant et qui à une bonne durée. Un journal assez complet mais pas de carte ni objectifs. Quelques trophées faciles à remporter et qui explique la provenance des créatures qui les caractérise,j'ai bien aimer. Le niveau bonus est bien et dure longtemps.Il y a de bons suppléments. Un jeu qui aurait été excellent sans plusieurs petits problèmes techniques " jamais résolus " et des scènes d'objets cachés interactives. Un jeu pas trop mal qui aurait mériter plus d'attention !!!
Mon avis est basé sur une partie de la démo. 2 modes de jeu,fonction écran large,on peut même éclaircir le jeu. L'histoire avait l'air intéressante,ça se passe en France et j'adore le piano. Malheureusement j'ai trouver les graphismes vraiment pas beaux,la musique est pas terrible et répétitive. Pour ceux qui n'aiment pas,il y a beaucoup de scènes d'objets cachés,elles sont interactives mais vraiment moches et même en éclaircissant le jeu elles sont difficiles car les objets ne sont bien visibles. Je n'ai eu qu'une énigme " engrenages " et j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de grandes surprises de ce côté. Pas de journal,pas de carte et l'inventaire se trouve en haut comme la série Echoes Of The Past. Je suis vite sortie du jeu,il ne m'a vraiment pas emballée.
Quel plaisir de retrouver l'adorable petite fille et sa maman. Un deuxième volet excellent qui se joue avec un plaisir immense et le bonheur de retrouver le grand Ers. 3 modes de jeu,fonction écran large... Des graphismes toujours aussi beaux avec de superbes décors et couleurs. Une musique sublime et envoûtante avec de nouveaux morceaux. Tout est soigné encore une fois dans le moindre détail,le menu,l'inventaire,les encadrements,les effets.... Un journal assez détaillé,pas de carte,ni d'objectif mais le jeu n'est pas difficile et ça passe très bien. Les scènes d'objets cachés sont belles,claires,pas difficiles et elles ont une bonne interactivité. Beaucoup de mini-jeux dont certains vraiment bien conçus et ils ne sont pas difficiles. Du gran art comme d'habitude et même si le niveau bonus ne dure pas longtemps,il est très bien et laisse présager une suite. De nombreux et superbes suppléments. J'admire les développeurs qui continue de faire de bons jeux malgré les mauvaises critiques " de surcroît pas souvent fondées " de joueurs qui trouvent toujours quelque chose qui ne leur convient pas.Quand on se lasse,autant passer à autre chose au lieu de démolir injustement.
Quel régal vraiment !!! Une histoire de qualité,un jeu magique. Les graphismes sont somptueux,les couleurs splendides et si on fait abstraction de " l'ombre ",on se croirait vraiment au paradis avec ses couleurs et ses décors féeriques. La musique est différente à chaque chapitre et elle est tantôt amusante,tantôt belle et émouvante. On rencontre des créatures et des personnages extraordinaires. Un jeu passionnant qui nous entraîne dans des lieux uniques. Il y a moins de dix scènes d'objets cachés et elles sont interactives,faciles et agréables. De très nombreux mini-jeux,relativement faciles,excellents,très joliment conçus. Beaucoup d'actions à accomplir et d'endroits où aller. Des fées à récupérer " 60 " et de nombreux trophées à remporter mais qui sont difficiles à obtenir " pour certains ". 3 modes de jeu. Un journal détaillé qui inclus les objectifs ainsi qu'un onglet dédié aux personnages et les informations inhérentes à chacun. Une carte que l'on récupère au cours du deuxième chapitre et qui est interactive car on doit à certains chapitres passer d'un lieu à un autre. Le jeu dure vraiment longtemps et il est vraiment très soigné en tout,un jeu conçu avec amour. Le niveau bonus est génial,dure très longtemps et complète bien la trame principale. De nombreux et superbes suppléments dont les cinématiques que l'on peut revoir et qui soit-dit en passant sont vraiment bien faites. Un jeu que je conseille vraiment en collector,il le vaut largement. Un pur enchantement !!!
Mon avis est basé sur la démo. Deux modes de jeu,désactivation des voix... Graphismes et musique moyens. Je n'aime pas le style du décor,il fait une impression bizarre. Des scènes d'objets cachés pas toujours faciles et sans aucune interactivité. Des énigmes qui n'ont pas l'air extraordinaires. Un journal classique et aucune aide disponible,seulement dans les scènes d'objets cachés. D'autres standard sont beaucoup mieux que celui-là.
Mon avis est basé sur la démo. C'est un jeu que j'avais tester en version bêta et je n'avais pas été jusqu'au bout.Après plusieurs mois,je me suis dit,bon essayons,peut-être que cette fois ça passera....non ça passe pas. Les graphismes sont jolis,la musique est inexistante.Des bruits de fond énervant à la longue. Beaucoup,beaucoup de scènes d'objets cachés,je les aimes mais là comme toujours chez Gogii,elles sont souvent identiques,pas toujours faciles et jamais aucune interactivité,interactivité que j'apprécie de plus en plus et que beaucoup incorpore maintenant dans leurs jeux. Le peu d'énigmes que j'ai eu n'était pas difficile et elles n'ont rien de transcendant. Je n'ai pas trouver le jeu intéressant et je me suis ennuyée. Quand au frisson,il faut vraiment avoir une âme plus que sensible pour avoir peur !!! A l'heure où beaucoup de développeurs améliorent leurs jeux et apportent des choses nouvelles,Gogii je trouve régresse de plus en plus à tous les niveaux.
Un très bon thriller,vraiment captivant. Les graphismes sont beaux avec de belles couleurs. La musique est jolie et est appropriée à l'atmosphère inquiétante du jeu. Il y a beaucoup de scènes d'objets cachés " allergiques s'abstenir " elles sont souvent difficiles et bien qu'elles ne me dérangent pas vraiment le seul reproche que je puisse faire c'est qu'au début du jeu elles sont interactives et puis après plus rien,c'est dommage car cela amène plus de plaisir surtout si elles sont ardues. Les énigmes vont de faciles à difficiles et ne sont pas désagréables dans l'ensemble. Un " mur à indices " est disponible via l'inventaire et cela nous permet de classer les éléments trouvés et de faire avancer l'enquête. Un journal complet comprenant les objectifs à atteindre et une carte malheureusement non interactive " Il y a de nombreux aller et retour à faire et cela aurait été plus pratique " elle indique seulement l'endroit où l'on peut accomplir une action. Le niveau bonus est excellent et a une très bonne durée. Les suppléments sont très bien,croquis,fonds d'écran....et revoir les cinématiques principales. Il y aura une suite...
Bon,c'est vrai il est court mais je préfère la qualité à la quantité. Deux modes de jeu et une fonction écran large,ça commence bien. Une aventure amusante avec des graphismes jolis et colorés. Une musique sympa. Une interface agréable,un journal contenant aussi l'aide au jeu. Un gameplay agréable avec des mini-jeux,des objets à récupérer et certains dans des scènes différentes,des actions à accomplir,on peut faire défiler une scène pour avoir une vue plus ample.... Les cinématiques et les personnages sont aussi très bien faits. Un bon moment de détente et se divertir n'est pas réservé qu'aux enfants.